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Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe perdu ? Récupérez votre accès !" sous le champ "mot de passe" sur la page de connexion.

Vous recevrez ensuite par e-mail un lien sur lequel vous devrez cliquer.

Pour la sécurité de votre mot de passe, celui-ci doit contenir au moins 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre.

Si vous ne recevez pas d'e-mail (n'oubliez pas de vérifier votre boîte de courriers indésirables), cela signifie que vous avez renseigné une adresse électronique erronée ou devenue obsolète lors de la création du compte. Il convient dans ce cas de créer un nouveau compte.

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur « Profil » puis sur « Gestion du compte » et « Modifier le mot de passe ».

Vous devrez alors encoder votre ancien mot de passe puis définir le nouveau. Une fois validé, le nouveau mot de passe sera opérationnel.

Comment supprimer mon compte ?

Pour supprimer votre compte, cliquez sur « Profil » puis sur « Gestion du compte » et « Supprimer le compte ».

Il vous sera ensuite demandé de confirmer la demande de suppression de votre compte.

Un message de validation vous sera envoyé par mail.

Vous devrez cliquer sur le lien contenu dans cet e-mail afin de finaliser le processus de suppression.